lundi 28 juillet 2014

"Parce qu'il n'y a pas que la diététique et la psycho-nutrition dans la vie et dans ma vie (#1)..."

Comment nommer ce billet ?? Là, de suite, je n'ai pas de titre "original et bien clinquant" en tête ... En attendant une meilleure idée, cet article se nommera :  
"Parce qu'il n'y a pas que la diététique et la psycho-nutrition dans la vie et dans ma vie (#1)..." (Because there are not that dietetics and psycho-nutrition in the life and in my life (#1)..."
Je vous explique ...  Depuis un petit moment (depuis 4-5 mois) j'ai le souhait d'éditer, de temps en temps (la fréquence n'est pas définie), un billet non estampillé "Nutrition", "Diététique", "Psycho-nutrition", "Régime", "Perte de poids", ... PARCE QU'IL N'Y A PAS QUE LA DIÉTÉTIQUE ET LA PSYCHO-NUTRITION DANS LA VIE ET DANS MA VIE ...
Il pourra s'agir : 
- d'un billet sur un "coup de cœur" vidéo (voir ci-dessous), 
- d'une critique d'un roman, d'une BD, 
- d'un petit article pour "parler" d'un spectacle qui me tient à cœur, d'un produit de beauté "non testé sur les animaux, ...

En ce jour de juillet un peu nuageux, je vous propose une vidéo que j'ai beaucoup aimé ... Elle est remplie de beaux sentiments ... Elle fait du bien ...

(Source : https://www.youtube.com/watch?v=g0ThdkbNyBs) : CAPTURE D’ÉCRAN ...
  
Je vous invite à cliquer sur "Three German students surprise a homeless guy"


(Source : https://www.youtube.com/watch?v=g0ThdkbNyBs) : CAPTURE D’ÉCRAN ...

"L'Homme est capable du pire comme du MEILLEUR ... Vive LE MEILLEUR !!"

Aucun commentaire: